Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite pépée ...et Cie
3 avril 2014

Une élégante robe imprimée

Oh là-là, je ne suis pas très assidue ces dernier temps !

Je me suis remise à la couture que j’avais un peu laissée de côté par manque de temps. Je rève d'avoir "des journées élastiques"qui s'harmoniseraient avec mes activités!

J’ai trouvé dans un de mes patrons une petite robe qui je pense serait bien avec un tissus que j’ai acheté chez Mondial T*ssus.

DSC01354

Après étude du patron, me voilà armée de mes ciseaux pour attaquer la découpe…et c’est partie pour une nouvelle aventure.

DSC01358

DSC01359

En effet c’est une première car je n’avais encore jamais travaillé avec un patron ancien.

Le patron est issu d’un supplément hebdomadaire du journal « femme d’aujourd’hui » n°1056 - 29 juillet 1965. 

Voilà c'est fini...

 

DSC01422

sur moi

 

 

DSC01403

 

DSC01404

Je ne suis pas trop mécontente du résultat.

Très agréable et facile à portée. Elle sera parfaite pour cet été!

 

Ninon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite pépée ...et Cie
  • Pour les amoureux du Vintage! Esprit de vie, esprit d'envie, au fil du temps et des inspirations...L'alliance entre le présent et le passé, où se mêle l'élégance et le système D sur un air de boogie-woogie et de swing...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 948
Publicité