Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite pépée ...et Cie
4 novembre 2013

Première!

Tout d'abord, petit clin d'oeil à mon service technique (ma sister et mon bof). Ils ont été d'une efficacité redoutable sur ce coup là! Merci.

Me voilà propulsée dans le monde de la blogosphère.

C'est une conquête technologique pour moi qui n'aime que le vintage...mais il faut tout de même avancer avec son temps!

Bon, fini les blabla inutiles, maintenant c'est à moi :

       c'est le début de l'aventure...

 

Ninon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merki!! Et longue vie au blog qui cause de vieilleries!!^^
La p'tite pépée ...et Cie
  • Pour les amoureux du Vintage! Esprit de vie, esprit d'envie, au fil du temps et des inspirations...L'alliance entre le présent et le passé, où se mêle l'élégance et le système D sur un air de boogie-woogie et de swing...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 948
Publicité