Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite pépée ...et Cie
6 février 2014

Marché du Vintage

La première édition d'hiver à Lyon-Villeurbanne s'était tenu le week-end du 16 et 17 novembre 2013, Entrée permanente pour les deux jours, 3000m2 de rêve! Je n'avais pas encore eu le temps de faire un post à ce sujet.

Nombreux stands, se se sont mêlés particuliers et professionnels, pour tout les goûts et le bonheur de tous.

Des chapeaux, sacs, accessoires, aux vêtements, chaussures, objets divers en passant par toutes les époques (début du 20èmes aux années 80).

Voici des photos juste pour les yeux...

IMG_20131116_142917_resized

IMG_20131116_141812_resized

IMG_20131116_134348_resized

Un peu cher pour ma bourse, mais tant pis. Mes mirettes en ont tout de même vu 36 chandelles.

Et puis une journée filles de temps en temps pour engranger des millions d'idées, c'est trop bien.

 

IMG_20131116_141712_resized

J'ai tout de même fait quelques affaires...

Une paire de gants à 2€, que j'ai pourtant retrouvé à l'identique quelques stands plus loin au prix scandaleux de 30€. Un sac à 4€ et une petite robe tablier pour les beaux jours.

Vous pouvez voir les gants dans le post du 24/01/14 et le sac dans celui du 24/11/13. Pour la robe il faudra attendre!

Aujourd'hui, je prépare mon petit séjour à Lyon, où j'espère bien y dénicher quelques trouvailles, visiter musées et expositions relatant d'une période qui me tiens à cœur (les années 40). Mais ça je vous en parlerais dans un prochain post.

 

Ninon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La p'tite pépée ...et Cie
  • Pour les amoureux du Vintage! Esprit de vie, esprit d'envie, au fil du temps et des inspirations...L'alliance entre le présent et le passé, où se mêle l'élégance et le système D sur un air de boogie-woogie et de swing...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 948
Publicité