Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite pépée ...et Cie
11 mars 2014

Le journal de Marguerite

Je vous fais part d'une petite trouvaille.

Le Centre d'Histoire de la Résistance et de la Déportation de Lyon a eu l'idée géniale de créé une page Facebook.

Marguerite est un personnage fictif créé à partir de véritables témoignages. Elle nous emène dans ce que pouvait être le quotidien des femmes pendant la seconde guerre mondiale.

marguerite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les amoureux, les passionnés et les curieux, je vous laisse les réferences :

       https://www.facebook.com/JournaldeMarguerite.

Allez faire un tour sur cette page pour un flash-back en 1942!

 

Ninon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle découverte! Cette page facebook a l'air vraiment bien fait. Je l'ai parcouru rapidement et je vais certainement m'abonner à cette page. Merci pour le lien.
La p'tite pépée ...et Cie
  • Pour les amoureux du Vintage! Esprit de vie, esprit d'envie, au fil du temps et des inspirations...L'alliance entre le présent et le passé, où se mêle l'élégance et le système D sur un air de boogie-woogie et de swing...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 948
Publicité